[Validé] Je postule pour entré dans la guilde Empire
+5
RayDeN93
Coupinettte
Shiwana
takeo23
Angersoft
9 participants
Page 1 sur 1
[Validé] Je postule pour entré dans la guilde Empire
xXBatistaXx
Bonjour je souhaite entrer dans la guilde Empire Je me présente :
Irl :
Je m'apelle Arnaud j'ai 17 ans je viens du Nord ^^' un vrai ch'tis :p je fait un parcourt scolaire pour devenir électricien (1ere année bac pro Électrotechnique ) je ne sais plus quoi dire d'autre de ma vie Irl donc je vais passer sur mon parcourt metin2 ^^' si quelqu'un habite dans le nord faite le moi parvenir je l'inviterai a la Barack a frites xD.
IG
Mon pseudo = Batista
Mes Skiil = Esprit de flamme G1, Orbe des ténèbres M10, Protection des ténèbres M8.
Mon stuuf = Je ne préfère pas divulgué mon stuuf ^^' je vais vous faire ragé et ya beaucoup de bonus sa va être long a dire.
Mes motivations = Mes motivations sont énormes je cherche une guilde avec de l'ambiance ou je peu m'amuser et avancé dans le monde de metin. je crois que c tout ^^' merci d'avance
Bon jeu a tous
Bonjour je souhaite entrer dans la guilde Empire Je me présente :
Irl :
Je m'apelle Arnaud j'ai 17 ans je viens du Nord ^^' un vrai ch'tis :p je fait un parcourt scolaire pour devenir électricien (1ere année bac pro Électrotechnique ) je ne sais plus quoi dire d'autre de ma vie Irl donc je vais passer sur mon parcourt metin2 ^^' si quelqu'un habite dans le nord faite le moi parvenir je l'inviterai a la Barack a frites xD.
IG
Mon pseudo = Batista
Mes Skiil = Esprit de flamme G1, Orbe des ténèbres M10, Protection des ténèbres M8.
Mon stuuf = Je ne préfère pas divulgué mon stuuf ^^' je vais vous faire ragé et ya beaucoup de bonus sa va être long a dire.
Mes motivations = Mes motivations sont énormes je cherche une guilde avec de l'ambiance ou je peu m'amuser et avancé dans le monde de metin. je crois que c tout ^^' merci d'avance
Bon jeu a tous
Batista- Invité
Re: [Validé] Je postule pour entré dans la guilde Empire
Ah un Nordiste, et bien moi aussi je suis de là haut
C'est bien ta candidature montre que tu as envie de participer à la vie de la guilde.
Moi je suis plutot pour ton recrutement, mais il va falloir attendre de récupérer un peu tous les anciens et qu'un bon nombre aille voter avant de pouvoir trancher !
Ton stuff doit être assez correct, tu tenais plutot bien contre AngerPine la dernière fois qu'on avait dudu Et tes skills sont bien avancés ! Même si ce n'est pas le level ou la puissance des persos qui nous intéresse le plus, ce sont tout de même des petits plus.
Pour le TS, comme je t'ai dit, ça serait pas mal si tu pouvais (bien sûr si le recrutement est validé) venir assez régulièrement, c'est un outil qui nous facilite grandement la vie pour tout ce qui est organisation (montées, raids, wars etc...), c'est beaucoup plus pratique que de devoir taper manuellement du texte
A bientot
C'est bien ta candidature montre que tu as envie de participer à la vie de la guilde.
Moi je suis plutot pour ton recrutement, mais il va falloir attendre de récupérer un peu tous les anciens et qu'un bon nombre aille voter avant de pouvoir trancher !
Ton stuff doit être assez correct, tu tenais plutot bien contre AngerPine la dernière fois qu'on avait dudu Et tes skills sont bien avancés ! Même si ce n'est pas le level ou la puissance des persos qui nous intéresse le plus, ce sont tout de même des petits plus.
Pour le TS, comme je t'ai dit, ça serait pas mal si tu pouvais (bien sûr si le recrutement est validé) venir assez régulièrement, c'est un outil qui nous facilite grandement la vie pour tout ce qui est organisation (montées, raids, wars etc...), c'est beaucoup plus pratique que de devoir taper manuellement du texte
A bientot
moi je dit oui je t croiser plusieur foit et tu ma senblai asser simpas
en, plus tu ma l aire detre corecte o nivo du stuff et ta de bon skill donc pour moi c 1 oui
en, plus tu ma l aire detre corecte o nivo du stuff et ta de bon skill donc pour moi c 1 oui
takeo23- Messages : 47
Je suis pour aussi t'ayant déjà vu dans le jeu et n'ayant pas de mauvais échos de toi!
Joueur très sympa qui joue pour le fun donc un grand oui
Ton perso a l'air bien pour son level même si j'aimerais rager devant ton stuff
Joueur très sympa qui joue pour le fun donc un grand oui
Ton perso a l'air bien pour son level même si j'aimerais rager devant ton stuff
Dernière édition par Shiwana le Jeu 20 Jan - 19:18, édité 2 fois
Shiwana- Messages : 77
Ben moi je dis rien, je t'ai jamais vu et jamais entendu parler
Mais qui sais, on se croisera peut-être
Mais qui sais, on se croisera peut-être
Coupinettte- Messages : 57
Bienvenus sur le forum.
J ai entendu que de bon echo sur toi d'Anger mais en attendant d'en savoir un peu plus sur toi je serais neutre
J ai entendu que de bon echo sur toi d'Anger mais en attendant d'en savoir un peu plus sur toi je serais neutre
RayDeN93- Messages : 29
Neutre aussi en attendant de te croisé et de discuté
Moredhels- Messages : 50
Pour la candidature de Batista
Pour moi , pas d'opposition , ayant fait je crois des montés avec toi des montées de tour , ou je t'ai vu actif et non en train de glander dans un coin , donc je vote oui javascript:emoticonp('')
trep- Messages : 6
Venant tout juste de débarquer sur le serveur, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la connaissance de beaucoup de monde. Donc forcément, on ne s'est pour ainsi dire jamais croisé
Cela dit, la façon dont tu présentes et dont tu exposes ta motivation donne envie d'en apprendre davantage sur toi. On sent bien que tu es déterminé à entrer dans la guilde coûte que coûte, ce qui me conduis à voter oui pour ton intégration au sein de l'Empire. Voilà, je te dis à bientôt dans ce cas. Bisous bisous
Cela dit, la façon dont tu présentes et dont tu exposes ta motivation donne envie d'en apprendre davantage sur toi. On sent bien que tu es déterminé à entrer dans la guilde coûte que coûte, ce qui me conduis à voter oui pour ton intégration au sein de l'Empire. Voilà, je te dis à bientôt dans ce cas. Bisous bisous
Juniver- Messages : 69
BON Y A UN PROBLEME POUR MOI
ELLE SONT OU LES GONZESSE DANS STE GUILDE SERIEU
_tout simplement je vote pour le changement de sex une surette ferai bocoup de bien
_nan serieusement ta l'air d'etre pépère pas de movais éco sur toi!
-pour la barak a frite j'accepte l'invitation ossi a bientot mon copain maroual...
ELLE SONT OU LES GONZESSE DANS STE GUILDE SERIEU
_tout simplement je vote pour le changement de sex une surette ferai bocoup de bien
_nan serieusement ta l'air d'etre pépère pas de movais éco sur toi!
-pour la barak a frite j'accepte l'invitation ossi a bientot mon copain maroual...
glen- Messages : 5
T'inquiète Glenou la surette va arriver XD
-j'éspère bien parcque régal se sent séré dans sa n 42 mouahahah!!
sinon shiwa si tu a pensé avoir une touche avec moi xd sache que je ne suis pas un garcon facile et qu'il faut me prendre dans le sens du poil bichette
glen- Messages : 5
Allez, recrutement validé, on verra ce que ça donne en guilde ! Bienvenue dans l'Empire
Bon maintenant qu'on la recruté je vote oui !
Lol More, bienvenue à toi Batista