EMPIRE - Guilde Metin2, serveur Rolreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Validé] inscription pour rentrer guilde

[Validé] inscription pour rentrer guilde Empty [Validé] inscription pour rentrer guilde

Message  surakink le Jeu 20 Jan - 15:18

Bonjour a tous,

Je me presente je suis la personne qui a repris le perso a surakink car nous sommes des amies irl et qu il me l as donner car il ne joue plus dommage car c est un tres bon perso c est pour cela que je les repris car pour moi sa aurais etait dommage de l abandonner . vous devez connaitre amandine5959 ben kikou c moi derriere mais tout en gardant mon perso pour drope PA et metin 85 et faire les events boss metin .
Je me presente en irl je m appelle amandine sa change pas xd j ai 32 ans j habite dans le nord aussi avc un gros accents du nord vous pourriez l entendre si vous me donnez l opportuniter d etre avec vous .
je vous presente surakink lvl 95 bientot 96 ,lame P ,tourbillon P ,toucher P ,peur P , contre sortilege G3 voila mais je vous cache pas que j ai aucun m herite pour se perso je dois tout a eric car c est lui kil l as monter et je le remercie de me l avoir donner .
Je vais vous presenté le perso dont j ai tout fait moi meme dessus alors elle s appelle amandine5959 lvl 81 , lame G8, tourbillon G3, toucher G1, armure G1 elle as du mal avc les PA xd
voila j espere ne rien avoir oublier , je suis une personne sociable gentil j aime aider quand je le peu biensur . Je sais que sa va pas etre facile pour moi de rentrer chez vous vu que j ai repris le perso de surakink certaine personne pourrais mal le prendre et je le comprend tout a fait mais je voulais pas laisser un perso aussi bien sa me fesait mal au coeur .
bon je vous laisse decider si vous avez d autres questions a me poser  n hesiter pas  j y repondrais honnetement et sincerement bizou.

surakink
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] inscription pour rentrer guilde Empty Re: [Validé] inscription pour rentrer guilde

Message  Angersoft le Jeu 20 Jan - 15:36

Hello hello !

Je me suis permis d'éditer ton post pour changer la couleur, ça piquait un peu les yeux Razz
Sinon en ce qui concerne mon vote, je suis plutot favorable, étant donné qu'à priori tu pourrais venir régulièrement sur TS, ça efface un peu tous les doutes à propos du perso de surakink !
J'aimerais cependant que tu puisse passer TS, par exemple dans la soirée, histoire de pouvoir discuter un peu, tout ça.

Admin

https://empire.creerforum.com

[Validé] inscription pour rentrer guilde Empty Re: [Validé] inscription pour rentrer guilde

Message  RayDeN93 le Jeu 20 Jan - 15:41

Bonjours et bienvenue sur le forum.
Si je comprends bien c est le perso de surakink qui postule et avec amandine5959 tu restes chez les Warning ?
A part ca ,niveau mentalité skill et stuff plus que correcte a mon gout .
Je serais plutot pour ton integration .

RayDeN93

Message  glen le Jeu 20 Jan - 15:47

YOP YOP YOP!!!!!!!!!

-pour moi c'est ok car t'est une personne agréable on a déja bien parlé ensemble....point de vu de ton new perso on dis JACKPOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en éspérant que tu te plaise bien ché nous.

glen

Message  takeo23 le Jeu 20 Jan - 15:57

pour moi ossi c est oui

takeo23

Message  Moredhels le Jeu 20 Jan - 17:11

Mon vote est oui evidement pour toi ma tite amandine ! Mais dans tout sa il est ou mon youyou ??!!
Moredhels
Moredhels

Message  Coupinettte le Jeu 20 Jan - 19:55

Même réponse que pour la candidature de ton compagnon pirat
Pour ce qui est du perso Suraking je ne le connais pas du tout
Coupinettte
Coupinettte

Message  Juniver le Ven 21 Jan - 1:03

Après avoir lu ton post et t'avoir entendu sur TS, je suis convaincue que tu es quelqu'un de très sympathique. Le fait de vouloir reprendre un beau perso qui aurait pu être laissé à l'abandon sera un atout pour la guilde, et c'est aussi un joli geste que de vouloir le préserver. Comme tu l'auras compris, je suis totalement favorable à ton intégration. Et puis on va pas se le cacher, c'est comme si tu faisais déjà parti de la guilde Very Happy
Gros bisous à toi la miss Wink
Juniver
Juniver

Message  Chen le Ven 21 Jan - 2:08

Salut amandine,

Passe le bonjour de la part de Chenriu au premier surakink( Erik) si tu le croises encore, histoire de voir si il se souvient un peu de moi. Et profites en pour faire une bise a sa femme, la je suis sur qu'elle se souviendra de moi Twisted Evil

Ok, toi, et yougo êtes du nord, personne n'est parfait Wink

Allez juste pour que Yannick se sente moins seul a manger des fricadelles c'est un oui pour moi Razz

chenriu

Chen
Invité

Message  Shiwana le Ven 21 Jan - 8:11

Ca sera un grand oui pour moi aussi.

Personne très sympa qui a direct voulu le TS!

Très bon perso IG, quoi demander de plus: Mais quand est-ce qu'on la recrute??? (Oui maintenant Surakink est une fille Embarassed )
Shiwana
Shiwana

Message  surakink le Ven 21 Jan - 20:22

bonjour,
 merci pour vos votes je suis contente que vous voulez de moi dans votre guilde
 vous etes des personnes sympathiques et vous aimez rigoler j ai entendu sa sur ts et je trouve sa trop bien . vivement que je sois avec vous bizou bizou

surakink
Invité

[Validé] inscription pour rentrer guilde Empty L'ament dine dedans

Message  trep le Sam 22 Jan - 0:54

Amandine , Amandine , ça me dit quelque chose !!!!!!!!!!!!! Suraking , Suraking aussi mais en mec pas en fille !!!!!!!!!!!!!!!
ou déjà ???????????, ha oui !!!! Kamelot et Traiders ( même avec la maladie du vieux je me souviens !!!^^) mais par contre un s'chtii en plus ça me pose un problème ( tu tape dans un buisson , il en sort de partout c'est pas possible !!!!!!!!!!) heuuuuuuuuu je delire , y a pas de pb Amandine , surtout que c un sura Am , C'EST LES MEILLEURS !! hic hop ship hourra pour les suras

trep

Message  Angersoft le Sam 22 Jan - 20:28

Hop, recrutement validé, bienvenue dans l'Empire Smile

Admin

https://empire.creerforum.com

Message  Moredhels le Dim 23 Jan - 2:24

Bienvenu !
Moredhels
Moredhels

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé