[Validé] Recrutement
+6
yougo74
chenriu
JackKeal
RayDeN93
Moredhels
Angersoft
10 participants
Page 1 sur 1
[Validé] Recrutement
Salut à tous
Je vais commencer par me présenter IG
Je suis lucky26, G cac 78
Mes skills, Aura M7, Moulinet M10, Berserk G1, Triple G6, Accé 5 pts
Stuff de base +9, ainsi qu'une G66+7 et surtout mon empoi +9 qui fait ma fierté ^^
Ensuite, pour parler de mon parcours, j'ai été Kamelot, puis WuTang, et enfin QueeNandKinG
J'ai quitté ses quelques guildes principalement pour l'ambiance et la solidarité
Et pour finir je me retourne sur votre guilde, car je recherche une guilde posée, discrete, avec un minimum d'ambiance, d'activitées et surtout de la solidarité et de l'entraide.
Voilà, je pense ne rien avoir oublier, sinon demandez moi ^^
J'espère des réponses positives ^^
Sur ce bon jeu à vous
Je vais commencer par me présenter IG
Je suis lucky26, G cac 78
Mes skills, Aura M7, Moulinet M10, Berserk G1, Triple G6, Accé 5 pts
Stuff de base +9, ainsi qu'une G66+7 et surtout mon empoi +9 qui fait ma fierté ^^
Ensuite, pour parler de mon parcours, j'ai été Kamelot, puis WuTang, et enfin QueeNandKinG
J'ai quitté ses quelques guildes principalement pour l'ambiance et la solidarité
Et pour finir je me retourne sur votre guilde, car je recherche une guilde posée, discrete, avec un minimum d'ambiance, d'activitées et surtout de la solidarité et de l'entraide.
Voilà, je pense ne rien avoir oublier, sinon demandez moi ^^
J'espère des réponses positives ^^
Sur ce bon jeu à vous
Lucky- Invité
Re: [Validé] Recrutement
Salut à toi Lucky !
Candidature intéressante, mais cela dit, en ce moment j'ai décidé de faire un petit break sur les recrutements, on a déjà fait entré quelques personnes récemment, et j'aime bien que les gens trouvent tranquillement leur place en arrivant. J'ai pas envie de faire rentrer plein de gens et que par la suite tout le monde joue dans son coin parce qu'on a pas le temps de faire connaissance avec tous les nouveaux
Je pense reprendre de nouveaux les recrutements d'ici une semaine ou deux, donc si d'ici là tu as toujorus envie de nous soumettre ta candidature, n'hésite pas à m'en faire part IG
A bientot !
Candidature intéressante, mais cela dit, en ce moment j'ai décidé de faire un petit break sur les recrutements, on a déjà fait entré quelques personnes récemment, et j'aime bien que les gens trouvent tranquillement leur place en arrivant. J'ai pas envie de faire rentrer plein de gens et que par la suite tout le monde joue dans son coin parce qu'on a pas le temps de faire connaissance avec tous les nouveaux
Je pense reprendre de nouveaux les recrutements d'ici une semaine ou deux, donc si d'ici là tu as toujorus envie de nous soumettre ta candidature, n'hésite pas à m'en faire part IG
A bientot !
D'accord pas de soucis, je comprend tout à fait ^^
Je patienterais le temps que vous recrutiez de nouveau
Bon jeu à vous tous
Je patienterais le temps que vous recrutiez de nouveau
Bon jeu à vous tous
Lucky- Invité
Candidature relancé avec la réouverture du recrutement !
Pour ma part je vote oui car il a l'aire d'une personne simpa, calme et assez discrete !
Pour ma part je vote oui car il a l'aire d'une personne simpa, calme et assez discrete !
Moredhels- Messages : 50
Pareil, je suis plutot d'avis positif à ce recrutement !
Pour le moment Lucky n'a pas de micro, mais il pourra tout de même venir écouter (et puis peut-être qu'en voyant l'ambiance qu'il peut y avoir, ça le motivera à en acheter un ).
Bref, un vote favorable de ma part
Pour le moment Lucky n'a pas de micro, mais il pourra tout de même venir écouter (et puis peut-être qu'en voyant l'ambiance qu'il peut y avoir, ça le motivera à en acheter un ).
Bref, un vote favorable de ma part
Un oui pour moi aussi , surtout qu'on a pas de Cac dans la guilde ^^
RayDeN93- Messages : 29
Personne assez interessante, avec un joli parcours, niveau mentalité, bien au dessus de la moyenne à mon gout !
C'est un Oui en attendant les autres avis !
Enjoy !
C'est un Oui en attendant les autres avis !
Enjoy !
JackKeal- Messages : 44
Yo,
Oui pour moi aussi.
Chen
Oui pour moi aussi.
Chen
chenriu- Messages : 43
cc
pour moi un OUI aussi
(et jespere voir la candidature de pacm aussi hi hi )
pour moi un OUI aussi
(et jespere voir la candidature de pacm aussi hi hi )
yougo74- Messages : 20
je repond favorablement pour moi c un oui aussi on se connait depuis kamelot
a bientot chez ns bizou
a bientot chez ns bizou
surakink- Messages : 8
Je t'ai déjà croiser mais jamais parler donc te connaissant pas je reste neutre
Dernière édition par Coupinettte le Mar 22 Fév - 21:52, édité 1 fois (Raison : saletés de balises :p)
Coupinettte- Messages : 57
Bonjour,
Et encore un ex Kam , comme quoi les bonnes guildes font de bon metineur ( c'est mon avis tout personnel) mais c'est pas un sura (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) j'aime pas les Cac par contre il a un lv plus bas que le mien donc ça ira , mais que je ne l y reprenne pas , je l'ai à l'oeil , je parie que bientôt il va tirer plus vite que son ombre et rien que pour ça , j'aime mieux qu'il soit dans notre guilde ( pour dans plus tard ), donc c'est ok pour moi ( pour dans un instant le plus bref )
Et encore un ex Kam , comme quoi les bonnes guildes font de bon metineur ( c'est mon avis tout personnel) mais c'est pas un sura (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) j'aime pas les Cac par contre il a un lv plus bas que le mien donc ça ira , mais que je ne l y reprenne pas , je l'ai à l'oeil , je parie que bientôt il va tirer plus vite que son ombre et rien que pour ça , j'aime mieux qu'il soit dans notre guilde ( pour dans plus tard ), donc c'est ok pour moi ( pour dans un instant le plus bref )
trep- Messages : 6
Salut,
Merci a tout le monde pour votre avis favorable.
Je suis content de pouvoir me compter parmis vous
Merci a tout le monde pour votre avis favorable.
Je suis content de pouvoir me compter parmis vous
lucky- Invité
Et voilà ce que ça fait d'être à la bourre, même pas eu le temps de voter
Fin t'façon j'aurai sûrement dis plus ou moins les mêmes choses que mes camarades dans la mesure où tu sembles être quelqu'un de sympathique et de posé.
Donc voilà, plus qu'à te dire bienvenue dans notre petite famille et à très bientôt, aussi bien IG que sur TS
Gros bisous !
Fin t'façon j'aurai sûrement dis plus ou moins les mêmes choses que mes camarades dans la mesure où tu sembles être quelqu'un de sympathique et de posé.
Donc voilà, plus qu'à te dire bienvenue dans notre petite famille et à très bientôt, aussi bien IG que sur TS
Gros bisous !
Juniver- Messages : 69
Histoire de ne pas changer Univers toujours en retard ah ah !
Vivement que le chef ou sous chef te croise map1
Vivement que le chef ou sous chef te croise map1
JackKeal- Messages : 44