EMPIRE - Guilde Metin2, serveur Rolreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Validé] Candidature de ... Glockner !

+4
Jay
RayDeN93
Shiwana
Moredhels
8 participants

Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Dean Mer 23 Mar - 17:43

Bonjour à tous !

J'envisages de rentrer dans "Empire" principalement, pour l'ambiance qui règne au sein de guilde, je recherches une guilde active, stable, et qui joue pour le plaisir Wink
Je connais quelques personnes dans Empire avec qui je n'ai jamais eu de problème.

Une petite présentation s'impose :

Je m'appel Nicolas, je vais avoir mes 18ans au mois de Mai ( Eh oui, ça approche... comme le bac x_x), je vis en Normandie ( No Comment )
Dans la vie, je suis quelqu'un d'actif, je n'aimes pas rien faire, a part à quelques exceptions ><
Je sors souvent avec mes amis, ... et je vais reprendre le sport bientôt pour me préparer aux test de Gendarmerie !
Oui ... Gendarmerie ^^ Ce métier me passionne depuis quelques années déjà, et il parait que j'ai une tête de con...
Enfin bref voila Very Happy

What else ? Petite présentation de mon perso IG :

Il se nomme Glockner, Sura AM lvl 75, repris il y a quelques semaines, donc j'ai pas mal de choses à rattraper, le principal étant les rameaux, et les skills.
Je ne m'en plaints pas mais je les trouves assez faibles... Lame G1 Tourbi G1 Armure G1 Toucher M9
Je suis actuellement marié à mon stuff !


Voila, c'était tout enfin je crois Mad
Si j'ai oublié certaines choses, dites le et j'éditerais.

CDt,

Dean !

Dean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Moredhels Mer 23 Mar - 21:15

Glockner O_O sa fait un baille personne de simpa en plus habitant pas loin de chez moi donc un grand OUI !
Moredhels
Moredhels

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Shiwana Jeu 24 Mar - 11:59

Tu es marié à ton stuff Shocked (Désolée de te reprendre la dessus mais j'en rigole encore Laughing )

Niveaux skills et rameaux rassure toi, c'est pas ça qui va t'empêcher d'attérir chez Empire (mes skills sont quasi équivalent aux tiens sauf que quelques PA m'ont fait monté mon lame!!!)

Le gros souci qui me chagrine, c'est que tu es un sura AM et que cette guilde en regorge...Mais nn je lol c'est pas un souci au contraire Razz On va pouvoir renommer la guilde en sura AM Powaaaaaaaaaaaaa ( Laughing )

Je t'ai souvent croisé mais on a jamais eu l'occaz de se parler, je n'ai pas eu de mauvais échos contre toi, tu m'as l'air sympathique mais c'est comme tout dans notre guilde, il faut un casque + micro mini, est-ce la cas???

Un petit passage sur mumble et je t'accepte chez nous bien volontier!
Shiwana
Shiwana

Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  RayDeN93 Jeu 24 Mar - 14:48

QUOIIII , encore un AM , MARRE des AMMMMMMM , si t'etais un Ninja j'aurais dit oui direct mais domage pour toi t'es AM , donc je dirais OUI quand meme.

RayDeN93

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Jay Jeu 24 Mar - 19:16

Lui et BanchWarren sont de bons elements, apres faut voir si vous visez sur le long terme.. kiss
Jay
Jay

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Angersoft Ven 25 Mar - 16:40

Un oui pour moi, une personne qui semble avoir de bon principes et un bon état d'esprit
Comme le précise Shiwa, la possibilité de venir sur Mumble serait un GROS plus ! Smile
Angersoft
Angersoft
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Lille

https://empire.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Juniver Ven 25 Mar - 18:58

Présentation agréable à lire, surtout lorsque tu nous sors des p'tites blagounettes comme je les aime Very Happy
Si tu recherches une guilde stable, soudée et accessoirement blindé de Suras, tu as frappé à la bonne porte.
Et ouaip, c'est la méga teuf all days and nights chez nous !
Fin voilà, je suis pour ton intégration au sein de l'Empire, pour toutes les raisons déjà citées par mes camarades.
Ah oui et pis niveau skills, t'inquiètes pas, j'crois que y'a pas pire que moi dans la guilde silent
Juniver
Juniver

Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Dean Ven 25 Mar - 19:25

Merci pour vos petit messages Wink
Et oui Moredhels seulement 30km nous sépare ! haha
Je viens souvent en plus là où tu habites, pour son resto chinois xD

Sinon pour mumble je ferais de mon mieux, mais parents me prennent pour un fou quand j'parle tout seul dans ma chambre -_-'

Mais en ce moment c'est full Compta ;x D'ici mercredi je serais libre, enfin je l’espère ...

Dean
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Coupinettte Sam 26 Mar - 16:49

je connais pas juste croiser donc je reste neutre
Coupinettte
Coupinettte

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 43
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  chenriu Sam 26 Mar - 19:51

Yo Smile

Entre ta présentation et les avis qui suivent, cela me semble plutôt pas mal.

Un OUI pour moi

Chenriu

chenriu

Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Angersoft Jeu 31 Mar - 20:40

Allez, on valide, bienvenue Smile
Angersoft
Angersoft
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Lille

https://empire.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Juniver Jeu 31 Mar - 22:13

Yeah, une nouvelle recrue !
Je te souhaite la bienvenue dans l'Empire et te dis à très bientôt Wink

Bisous bisous Razz
Juniver
Juniver

Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de ... Glockner ! Empty Re: [Validé] Candidature de ... Glockner !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum