EMPIRE - Guilde Metin2, serveur Rolreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Validé] candidature pour venir guilde

+5
Moredhels
Angersoft
takeo23
Coupinettte
RayDeN93
9 participants

Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty [Validé] candidature pour venir guilde

Message  yougo74 Jeu 20 Jan - 19:21

 Bonjours,
 
 Je me presente je m appel yougo74 ninja assassin  lvl85 mes skills sont sont embu G9, dague filante G2, attaque rapide G6 , brume G1, mon stuff est plutot corecte.
 En IRL je m appel EDDY j ai 36 ans j habite dans le nord et ma compagne et la meme que dans le jeu amandine5959, je travail dans la mecanique moto . voila ma presentation IRL.
 En ce moment je m occupe de ma maman car elle est malade donc pour TS je ne pourrais pas en ce moment mais ma femme me tiendras au courant de tous car elle va allee sur TS veuillez m en excusez .
 Voila si vous voulez plus de renseignements je reste a votre entiere dispsitions.
 Je suis une personne assez connu dans le jeux car j aime m amuser et rigoler je suis une personne serviable et aime rendre service .
 bon en esperant que ma candidature vous plait je vous dit bizou et bon jeu a tous et a toutes  

yougo74
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  RayDeN93 Jeu 20 Jan - 19:37

Bienvenue Yougo
Je croyais que t avais embu P Very Happy .
Sinon j adore tester mes skills sur toi.
Ce sera un gros oui pour ton recrutement.

RayDeN93

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  Coupinettte Jeu 20 Jan - 19:50

t'ayant déjà croiser et même pêcher avec toi sous mon perso rouge, tu es sympa et reglo donc c'est un OUI pirat
Coupinettte
Coupinettte

Messages : 57
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 43
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  takeo23 Jeu 20 Jan - 19:58

tu doit connaitre ma reponse mais je la donne quand meme pour les autres c 1 oui

takeo23

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  Angersoft Jeu 20 Jan - 20:00

Même avis que pour amandine du coup, tu semble être quelqu'un de serviable effectivement, d'après ce que j'ai pu voir de toi. J'espère pour ta maman qu'elle se rétablira bien vite en tout cas !
Et puis par la même occaz', que tu pourras passer sur TS d'ici là nous dire bonjour Smile
Angersoft
Angersoft
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37
Localisation : Lille

https://empire.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  Moredhels Jeu 20 Jan - 21:08

Bien evidement oui ! pour mon youyou a moi =P
Moredhels
Moredhels

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  glen Jeu 20 Jan - 21:50

- un oui également pour moi personne vraiment posé ouvert bref..... v pas te lancé des fleur gratuit non plus Razz
-je vote bann anger en tout cas!

glen

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  Juniver Ven 21 Jan - 1:20

Tout comme ta compagne, tu sembles être une personne agréable et motivée. Donc voilà, ce sera un réel plaisir de vous accueillir parmi nous Smile
Bisous !
Juniver
Juniver

Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  Chen Ven 21 Jan - 1:54

Mince, je ne me souviens pas t'avoir croisé dans le jeu.
Mais bon, on s'en fiche vu que tu as l'air d'être apprécié par mes camarades de jeu Smile

Oui pour moi.

chenriu

Chen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  Shiwana Ven 21 Jan - 8:12

Je t'ai déjà croisé à plusieurs reprises dans le jeu même si on a pas eu l'occaz de se parler, je suis le vote de tout le monde!!!

Ca sera donc OUI pour moi aussi!
Shiwana
Shiwana

Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  yougo74 Ven 21 Jan - 20:18

kikou,
merci a vs tous pour vos messages et je vous remercie de m accepter dans votre guilde.
et merci au chef pour ma maman je vous fait des gros bizou et vivement que je sois avec vous .

yougo74
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty you go into the empire (step bulding )

Message  trep Sam 22 Jan - 1:11

C est bien ce que je disais les chtiis nous envahisse , et un de plus , c'est pas EMPIRE la guilde , c'est l'enferre du nord , y'a pas de vélos dans metin ( y a ds pavets ? )que des perso , des mob et des pnj , des fois des GM et encore . Bon bon , un couple , c' est bien un couple irl , mais IG ? ha oui , ça y est , j ai un bruit pas top sur la voiture , tu pourra jeter un coup d oeil , et pour venir guilde , je vois avec le boss tkt , ( il dit oui , j'lui fais croire que ça vient de lui , ni vu ni connu que j'l'embrouille et hop le tour est joué ) et si je dit oui , il dit oui , oui , oui , c'est comme ça que je dis dit oui , bon bien c'est oui , mais plus de bruit sur la caisse , hein!!!! oui ?§, attend je démarre , ha oui plus de bruit , t'es fort , très très fort bon c'est ?

trep

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 78
Localisation : haute vienne / charente

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  Moredhels Dim 23 Jan - 2:25

Bienvenu !
Moredhels
Moredhels

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] candidature pour venir guilde Empty Re: [Validé] candidature pour venir guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum