Telephone
+2
Coupinettte
chenriu
6 participants
Page 1 sur 1
Telephone
Bonjour/Bonsoir;
Pour commencer je vais me présenter IRL :
Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, j'habite en Normandie et je suis passionné d'infographie
Je suis un garçon sympathique, généreux, et poli.
Je suis disponible minimum 1 heure par jour.
Maintenant IG :
Mon personnage est un guerrier corps à corps du niveau 56 (en pause depuis 2 mois) qui s'appelle Telephone et que vous devez surement connaitre.
Mes skills ne sont pas terrible mais j'éssaye de lire un manuel par jour pour qu'ils puissent augmenter (Aura : M5, Berserk : M6
Mon stuff est correct : 10.253 pv // RN+7 // G48+6 full+3 // Chaussures, collier et bracelet +1000pv // Lame de salut +7 full+3 et Ebenes +7
Autre :
Votre guilde est exactement ce que je recherche : un bonne ambiance entre les joueurs, une guilde solidaire, pas trop de wars, tout ce que j'aime.
J’espère être pris et si ce n'est pas le cas je serais vraiment déçu mais je ne mettrais pas longtemps à retrouver une autre guilde et je comprendrais complètement que vous ne vouliez pas de moi à cause de mon niveau et de mon age.
Sur ce, bon jeu à toutes et à tous. Cordialement.
Pour commencer je vais me présenter IRL :
Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, j'habite en Normandie et je suis passionné d'infographie
Je suis un garçon sympathique, généreux, et poli.
Je suis disponible minimum 1 heure par jour.
Maintenant IG :
Mon personnage est un guerrier corps à corps du niveau 56 (en pause depuis 2 mois) qui s'appelle Telephone et que vous devez surement connaitre.
Mes skills ne sont pas terrible mais j'éssaye de lire un manuel par jour pour qu'ils puissent augmenter (Aura : M5, Berserk : M6
Mon stuff est correct : 10.253 pv // RN+7 // G48+6 full+3 // Chaussures, collier et bracelet +1000pv // Lame de salut +7 full+3 et Ebenes +7
Autre :
Votre guilde est exactement ce que je recherche : un bonne ambiance entre les joueurs, une guilde solidaire, pas trop de wars, tout ce que j'aime.
J’espère être pris et si ce n'est pas le cas je serais vraiment déçu mais je ne mettrais pas longtemps à retrouver une autre guilde et je comprendrais complètement que vous ne vouliez pas de moi à cause de mon niveau et de mon age.
Sur ce, bon jeu à toutes et à tous. Cordialement.
PHONE- Invité
Re: Telephone
Salut Lucas,
Ta présentation est bonne, posé et claire mais pour moi, tu te présentes trop tôt.
Tu es un peu trop vert en LVL et en âge me semble t-il. Je ne vois pas trop ce que tu pourras faire avec la guilde Empire justement.
Ce sera un Non pour moi (ce n'est qu'un avis, attend les autres hein....
@u plaisir de te croiser I.G a l'occasion
Chenriu
Ta présentation est bonne, posé et claire mais pour moi, tu te présentes trop tôt.
Tu es un peu trop vert en LVL et en âge me semble t-il. Je ne vois pas trop ce que tu pourras faire avec la guilde Empire justement.
Ce sera un Non pour moi (ce n'est qu'un avis, attend les autres hein....
@u plaisir de te croiser I.G a l'occasion
Chenriu
chenriu- Messages : 43
Bonne présentation.
Pourquoi pas une entrée dans LesPines plutôt ?
Car comme l'a dit Chenriu, pour LesPirates, le lvl n'est pas assez élevé.
On ne s'arrête pas à sa bien sûr, mais c'est un peit +
Pourquoi pas une entrée dans LesPines plutôt ?
Car comme l'a dit Chenriu, pour LesPirates, le lvl n'est pas assez élevé.
On ne s'arrête pas à sa bien sûr, mais c'est un peit +
Dean- Invité
je vote non , dsl
Coupinettte- Messages : 57
comme tous les autres je trouve que t un peut bas au nivo lvl et de l age mais tu correspondrai mieux o pine
apret je me rapelle d un telephone mais sur le server 2
apret je me rapelle d un telephone mais sur le server 2
takeo23- Messages : 47
Non pour l'Empire mais plutot oui pour LesPines !
Moredhels- Messages : 50
hormis ton niveau, t'es un solitaire, le nombre de fois que j'tai dis de pas up 56 au vu de ton stuff.. c'est toi qui cherche la difficulte apres tout.
Jay- Messages : 19
Candidature toujours d'actualités car je t'ai vu guildé.
Pour Empire, c'est un non mais c'est très jouable pour LesPines
Pour Empire, c'est un non mais c'est très jouable pour LesPines
Shiwana- Messages : 77
Page 1 sur 1