EMPIRE - Guilde Metin2, serveur Rolreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Non respect de leur principe

Non respect de leur principe Empty Non respect de leur principe

Message  pegasse Mer 16 Fév - 23:15

Bonjour, voila je tien a faire signalé au autre membre de cette guilde que vous recruter des voleurs de metin. Et votre principe est comme vous le préciser en accueille (Parlons un peu de l'orientation et des principes de la guilde.
L'Empire est une guilde qui suit un peu l'état d'esprit des Pirates, c'est à dire que nous ne sommes pas une bande d'agressifs qui volent des metins, qui tuent sans raison ou qui arnaquent des gens.
Le but, c'est de jouer dans la bonne humeur, on ne fait pas des wars ou des raids pour se faire détester, mais pour mettre un peu d'animation sur un serveur en perdition.) Donc sur ceux, je pence que tout y ai grâce a vos principe qui est a coté de la plaque!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui j' ai oublié les petit screen que surment votre chef a oublié de vous dire. (oui votre chef est au courant depuis le début demandé lui si c'est un bon gars "qui reste a voir" il vous les montrera=))

pegasse
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Non respect de leur principe Empty Re: Non respect de leur principe

Message  Angersoft Mer 16 Fév - 23:25

Bonsoir,

Pour commencer d'une part, je n'ai eu aucun screen et je ne vois pas comment j'aurais pu les avoir, je n'ai aucun contact avec toi Wink
Effectivement, je veux une application de ces principes que tu as cité. Si il y a un quelconque soucis avec un membre de ma guilde, tu me MP. Ou alors tu MP trepanator qui est mon bras droit. Là tout ce que tu as fait c'est te comporter comme un gamin de 8 ans à qui on a volé sa sucette.

La prochaine fois, tu viens en discuter avec moi au lieu de balancer des gamineries dans le général. Je me charge de faire respecter nos principes le mieux possible au sein de ma guilde. Si il y a un écart, on m'en parle et je règle ça. Mais ce n'est certainement pas en agissant comme un enfant que tu règleras tes problèmes Wink

Sur ce, bonne soirée.
Angersoft
Angersoft
Admin

https://empire.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas