EMPIRE - Guilde Metin2, serveur Rolreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

Vers un monde ou seul les fort survivrons xd

Vers un monde ou seul les fort survivrons xd Empty Vers un monde ou seul les fort survivrons xd

Message  Snicky le Dim 27 Fév - 19:46

Slt alors je me présente je m'apelle SIlvio et oui un beau prénom je sait " Silvio Berlusconi " nn jdéconne comme vous pouvez le constatez j'aime bien déconné Razz je vie en Martinique une ptite ile dans la Caraïbes. Je postule dans cette gilde car elle ma été décrite comme étant sympa, avc de l'ambiance et de l'entraide tous sque je rechherche dans une gilde Smile .Alors maintenant je vais vous présentez mon pti perso x) :

Alors il s'apelle Snicky je suis lvl 54 avec des skils moyen car j'avait un doute sur quuel race de perso me plaisait le plus maintenant je suis su de garder monn pti G ( aura M6 , mouli M4 , berseck M3 ) je ne monte quue l'aura pour le moment car vu le prix des manu préfere finir avec lui une fois pour tte x)). Niveau stufff sa va mais il est tjr en construction je recherche une G42+9 ou 54+8 +9 polyvalente et un jolie bb cmme celui de mon pote moddii Wink sinn voila tout je n'is pas dutout squi est un gros soucis pouur moi mais j'essaye de faire avec.

Voila mon pti poste pour faire partit de votre gilde j'espère qu'il vous plaira et que j'en ferais partit et a+ Ig Rolling Eyes

Snicky
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vers un monde ou seul les fort survivrons xd Empty Re: Vers un monde ou seul les fort survivrons xd

Message  Angersoft le Lun 28 Fév - 16:04

Salut à toi Snicky !

J'ai connu un peu ton perso par l'intermédiaire de rYOUKO. Apparemment tu as un bon stuff, enfin d'après ce que j'ai pu comprendre en tout cas, rYOUK m'a dit que c'était surtout une bonne arme qu'il te manquait.

D'ailleurs à une période, je me tâtais à te MP pour te demander si tu avais envie de rejoindre LesPines, la guilde de ma mule pour faire des wars (je ne sais pas si tu connais ma mule AngerPine, mais pour infos, j'ai créé cette guilde pour m'éclater à faire des wars avec cette mule level 54 contre des un peu plus HL en général).
Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, mais j'ai peur que ça pose soucis au niveau de ton level, sachant que notre plus petit level actuel est Batista, au level 63 (si on ne compte pas moddii qui a ryouko maintenant et de plus qui est en train de monter son plus bas level Razz). Donc ma crainte est qu'au niveau des activités de guilde tu sois un peu largué :s

Je ne suis pas contre ton recrutement, mais disons que ça serait dommage que tu change de royaume et qu'au final tu ne trouve pas ta place chez nous à cause de l'écart de level. Après ça ne coûte rien d'essayer, mais de l'IS quand même xD
Je serais déjà plus partant si tu pouvais venir régulièrement sur le TeamSpeak, je pense que ça aide grandement pour s'intégrer, surtout chez nous. Donc dans un premier temps, à toi de me dire si tu pourrais venir discutoyer un peu TS avec nous Smile

Et puis j'attends aussi d'avoir des avis d'autres gayzoux de la guilde héhé Razz

Admin

https://empire.creerforum.com

Vers un monde ou seul les fort survivrons xd Empty Re: Vers un monde ou seul les fort survivrons xd

Message  Jay le Lun 28 Fév - 21:25

Etant qu'il ne peut pas itemshoppé, j'me suis demerdé pour qu'il puisse se joindre au royaume Chunjo.
Il faut se rappeler que je suis devenu Pirate, il y a plus d'un an aujourd'hui au Niv35. Et la guilde n'obligera jamais un critère pareil même si il faut le reconnaitre, être BL divise celui qui postule et ces futurs collègues..
Maintenant, la guilde sera bientôt Niv20. Les mules, Yannick (qui stagne), moi (qui réfléchi toujours à up ou non), on sera plusieurs à devoir rejoindre une ''subguilde'' MiNiEMPiRE Laughing
Je pense qu'il a l'idéal d'un empire. En tout cas, j’espère que vous aurez mon même avis..
kiss

Jay
Jay

Message  JackKeal le Lun 28 Fév - 22:25

étant donné qu'on n'est pas pret d'aller tapper le dragon !
étant donné que pas un seul groupe se fait pour aller grotte !
étant donné que pas un seul groupe se fait pour aller faire la sorcière ou autre ( des trucs de HL's quoi )
Bah je ne vois pas pourquoi on serait contre Shocked
Enfin je suis sans avis car je ne le connais pas ....

JackKeal

Message  Snicky le Mar 1 Mar - 1:36

Biensur sa me dérange pas dutout dvnir parler sur le TS mais pour le DL c tout un probleme car je ne sait pas le faire jvais dmandé a moddii de m'expliquer et jviendrai pas de soucis Smile) et oui aussi j'essaye de mfaire un pti stuff mais bon je pete tout x)) g tenter ma 48+8 pt donc la me faut une armure mais j'avoue que sans ma fole atitude j'arriverais a avoir un bon stuff mais la jvais clamer un peu jdrope par l'intermédiaire de moddii et jvais surement acheter une 54+8 " et jvais pas l'up x)) " sinn g dja acheter monn bb 41+8 pve ^^ me manque juste armure et bracelet et jme consacre a mon aura . Very Happy

Snicky
Invité

Message  Yannick236 le Mer 2 Mar - 3:13

Moi je suis Pour^^. Pour le teamspeak le voila:
1ere tape le telecharge:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

2eme etape l'installer:
http://ndpaix-lille.forumactif.com/t210-tuto-team-speak-2-rc2-client

3eme etape la connection au serveur LesPirates:
http://les.pirates.xoo.it/t627-Comment-venir-sur-TS.htm?q=teamspeak

Et voila bonne lecture!! Tu verra c simple^^
Yannick236
Yannick236

Message  Juniver le Jeu 3 Mar - 22:24

En grande rieuse que je suis, j'apprécie beaucoup les personnes ayant la joie de vivre et la déconnade dans la peau. Et d'après ce que je lis, j'ai comme l'impression que tu es de ces gens là Wink
En tout cas, ta p'tite présentation donne envie de t'avoir parmi nous et les commentaires de mes camarades ne font que renforcer mes premières impressions à ton égard.

Pour ce qui est du lvl, même s'il existe un certain écart avec le reste des membres de la guilde, ça ne doit ni être un obstacle au recrutement ni aux activités de guilde. On peut toujours s'arranger pour que celle-ci reste en mouvement, suffit juste de savoir s'organiser entre nous pour que chacun y trouve son compte. Rien n'empêche qu'un petit groupe fasse quelque chose pendant qu'un autre s'occupe différemment, par exemple.
Comme vous l'aurez compris, j'suis pour le recrutement de notre cher Snicky !

Gros bisous et à bientôt j'espère Very Happy
Juniver
Juniver

Message  Coupinettte le Ven 4 Mar - 0:38

je reste neutre
Coupinettte
Coupinettte

Message  Snicky le Ven 4 Mar - 1:29

Merci bcp ^^ ouais le lvl d'écart ne me dérange pas mais mon gros pb c'est que je suis un pti peu fou x)) jvous avoue que la mon but est d'avoir un stuff +9 donc quand g des truc +8 genre G54+8 mm quand jdit jvais pas le tenter jle fait Mad IS ou pas et le pire forgo gilde xD mais bon la j'essaye de me calmer car moddii m'aide bcp et sinon merci pour vos pti poste très sympa Surprised g bcp aprécié :d et j'espère bien être l'un des votres Smile

Snicky
Invité

Message  RayDeN93 le Ven 4 Mar - 19:02

Je suis neutre aussi , en attendant de mieux te connaitre .

RayDeN93

Message  Moredhels le Dim 6 Mar - 11:09

Neutre car je te connais pas du tout Smile
Moredhels
Moredhels

Message  Angersoft le Mar 8 Mar - 20:52

Je vais bientot valider je pense, car pour ceux qui n'y sont pas, il passe régulièrement sur le TeamSpeak, et il est fort sympathique ce garçon ! Smile

Admin

https://empire.creerforum.com

Message  Juniver le Mar 8 Mar - 22:39

Je suis du même avis, faut qu'il nous rejoigne le Snicky Very Happy

Gros bisous et à bientôt !
Juniver
Juniver

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé